AddBlockPlus

Exaspérés par les publicités sur Internet ? Adoptez AdBlockPlus !

Adblock Plus (précédemment Adblock) est une extension pour les navigateurs les plus utilisés : Firefox (ainsi que sa version mobile), Google Chrome, Internet Explorer et Opera, et même Android, chargée de filtrer le contenu des pages web afin d'en bloquer certains éléments, en particulier les bannières de publicité, ce qui accélère leur affichage.


Une fois installée, l'extension ajoute un petit bouton rouge à côté de la barre d'adresse et vous permet d'empêcher l'affichage des publicités sur tous les sites, le site que vous visitez, ou bien au contraire de les laisser visibles sur un site de votre choix.

Vous pouvez aussi choisir de ne bloquer qu'une publicité en particulier en cliquant dessus, après être passé par l'option "Block an ad on this page".

Il s'agit de l'extension la plus téléchargée. Elle a dépassé les 190 millions de téléchargements en février 2013 avec plus de 15 millions d'utilisateurs quotidiens.

Un outil puissant et simple, qui vous fera gagner en performances et en confort de navigation. Allez sur leur site et choisissez le navigateur que vous utilisez pour l'installer.